Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

[MultiSupport] Resident Evil 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haikkai

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:34    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ben tu en as pour 41€ max sur Amazon UK, c'est encore moins cher que l'occaz  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tit'matt
ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE
<b><font color='633D84'>ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE</font><b>

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Appelez le Dieu

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:38    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Mort de Rire  ! On s'est croisé a ce sujet pour lequel je t'ai envoyé un MP !!!

MSN
Haikkai
DÉCOUVRE LE 7ième SENS
DÉCOUVRE LE 7ième SENS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Points de vie:
Points de Cosmos:
Point de Destin: 2

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:39    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Répondu par MP ^^

YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:03    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Haikkai a écrit:

Ben tu en as pour 41€ max sur Amazon UK, c'est encore moins cher que l'occaz  Okay

oui mais c'est pas du FR la on parlait FR du HK  ça se trouve facilement à ce prix
Haikkai
DÉCOUVRE LE 7ième SENS
DÉCOUVRE LE 7ième SENS

Points de vie:
Points de Cosmos:

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:49    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

C'est pas du HK, c'est UK, c'est anglais, pour resident evil 5 j'ai pas confirmation, mais je me suis procuré SF IV en UK car la VF était présente, résultat un jeu à 40€ au lieu de 70€  Mr. Green

YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 08:51    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

oui pardon UK  Mr. Green c'est clair que les jeux sont moins cher mais après pour les revendre tu galères enfin pour ma part
Pinou
SAINT
SAINT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:46    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Je l'ai acheté hier et je suis aller jusqu'a la fin du chapitre 2.1 (3 chapitres sur 16 quoi) en coop avec un pote. Fanchement en cooperation le jeu est extraordinaire.

Le scenario a l'air d'etre dans la lignée d'un Code Veronica (c'est dire s'il a l'air bon), et graphiquement (ainsi qu'au niveau de la mise en scene) ca defonce un MGS4

Bon ben dommage pour le gameplay quoi .....
MASTER
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:03    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Le gameplay comme tu dit est frustrant, mais renforce le sentiment de stress dans certaines situations! Ce que je regrète le plus est la gestion de l'inventaire, dans le feu de l'action c'est plutot confu...Et les munitions s'envolent à une de ces vitesses, c'est affolant! Dans le 4 l'action était soutenue mais au moins je tombait jamais à cours de cartouches...
Haikkai
DÉCOUVRE LE 7ième SENS
DÉCOUVRE LE 7ième SENS

Points de vie:
Points de Cosmos:

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 03:36    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

Allez dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais à jouer en coop parce que l'IA qui gère Sheeva en Solo est nul à chier

YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 00:17    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

je suis au début du niveau 4 et je trouve ce jeu vraiment très prenant , non vraiment un très bon jeu,je pense même qu'une fois fini je le recommencerai rien que pour mettre les armes au niveau max   Mr. Green
Et le Magnum il déboite  Twisted Evil
GUINNESSMAN
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5 Répondre en citant

On ma la preter et fumer en un week!!!!! Je suis pas un fan des RE mais celui là est vraiment bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: [MultiSupport] Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama