Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

[MultiSupport] Street Fighter 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarion27
DISCIPLE
DISCIPLE

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 16:53    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Bon ba pour ma part trés déçu de cette nouvelle version.. Surtout au niveau de la réalisation, je trouve les musiques inaudibles, les petites phrases de fin de combat honteuse et un boss de fin tout simplement ridicule à souhait.
Heureusement le côté graphique du jeu remonte un peux le niveau, encore que les cinématiques de début et fin de combat sont assez moches je trouve...Le pire sont les interludes type "manga" (tirés de la série animée je crois) sont affreuse à regarder tellement c'est mal déssiné et baclé..
Côté combat le jeu est loin d'être à la portée de tous, personnelement j'été pas super bon sur le 2 mais bon je me debrouillai.. mais là... je suis une brelle!!!!! Je suis obligé de jouer en 'Débutant' pour arriver a finir le mode arcade!!
En mode trés facile il est facile d'atteindre le boss de fin mais une fois contre lui, on se fait kill en boucle, j'ai tenter de le tuer pendant 45 bonnes minutes et j'y suis arrivé difficilement.
Bref une difficultée trés mal dosée, car tous les premiers combattants sont facile mais le boss est une horreur a tuer.
Pour ce qui est d'internet, le système a l'air de bien fonctionner pour l'instant, mais comme tout jeux online des ptis malins ont déjà trouvé des techniques pour tuer n'importe qui, du coup les combats sont beaucoups moins interessant car la personne en face fait tout le tps le meme combot, ta beau essayer de le toucher tu peux rien faire...
Voila donc assez enervé de voir une version annoncée comme étant le renouveau du genre aussi mal finie et brouillon...A voir avec un arcade stick pour relever l'interet mais au prix où on les trouve actuellement a cause de SF4 c'est assez inabordable pour moi pour l'instant.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANDRO
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Secrétaire Officiel SSG (sans passer sous le bureau)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 17:08    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Ah ben moi qui voulait me laisser tenter tu viens de me refroidir/.....
YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 17:25    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

oui il est plutôt dur à jouer moi c'est pareil je n'arrive à le finir qu'en mode débutant pareil pour le boss de fin vraiment trop dur à battre dans un autre mode et j'ose imaginer en mode maitre   Mr. Green
Sinon un peu déçu niveau graphisme même s'il est beau , je trouve que les persos font trop lourd , et certains décor comme le bosse de fin vraiment pas digne d'une console next -gen
l'autre point négatif pour moi c'est la difficulté pour débloquer certains perso  Rolling Eyes
Sinon dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat ça reste un très bon jeu de baston   Okay
Tit'matt
ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE
<b><font color='633D84'>ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE</font><b>

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Appelez le Dieu

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est tres dur !!! Mais pour debloquer les peros, Mode debutant un round et c'est bon !!! Pour moi, en multi, ca reste quand meme globalement un bon jeu de baston...

MSN
YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Tit'matt a écrit:

C'est vrai qu'il est tres dur !!! Mais pour debloquer les peros, Mode debutant un round et c'est bon !!! Pour moi, en multi, ca reste quand meme globalement un bon jeu de baston...
oui d'accord avec toi mais tu as débloqué Akuma ?
Tit'matt
<b><font color='633D84'>ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE</font><b>

Appelez le Dieu

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:05    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Oui !!!!!! Avec Ryu, j'ai joué en debutant Deux rounds gagnants ! En ne perdant aucun round et en faisant environ 2 perfects et 2 ultra finish, je suis tombé dessus !

MSN
YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:51    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Avec Ryu ? normalement c'est pas avec lui tu joues sur quel support ?
Tit'matt

Appelez le Dieu

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:01    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

ben PS3 !

EDIT: je precise que j'avais deja debloqué tous les autres persos, a part Gouken et Seth, et que j'avais fini le jeux avec tous les persos a ma disposition !

MSN
YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 00:29    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Tit'matt a écrit:
ben PS3 ! EDIT: je precise que j'avais deja debloqué tous les autres persos, a part Gouken et Seth, et que j'avais fini le jeux avec tous les persos a ma disposition !

Bé oui mais quand même moi j'ai lu ça : 

Citation:
AkumaTerminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.

Donc j'en ai déduit qu'il fallait finir avec l'un de cela ? ou alors ça veut dire qu'il faut juste finr le mode avec ces perso avant de pouvoir accéder à akuma avec n'importe lequel ? enfin si tu l'as fait c'est que c'est possible  Mr. Green
Tit'matt

Appelez le Dieu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 01:19    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Petit coquin ! Alors comme ca, on va sur jeu video.com ??!! J'aime bien ce site, mais parfois, ils balancent des infos tres "imprecises" ! En fait le pb vient du fait qu'ils tiennent ce genre d'astuce de la part de l'éditeur du jeu... Et quand c'est pas le cas, eh ben ils essaient de trouver le truc eux-memes, et ca manque souvent, sinon de rigueur, de verification... Ce qui je pense est le cas ici ! Mr. Green

MSN
YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 08:19    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

tu as eu les infos ou alors pour débloquer les persos ?
Ghurdil
MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 08:31    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Pour ma part, je prends les infos sur gamefaqs (en anglais) qui est, pour moi, le site le plus précis en cette matière
Tit'matt

Appelez le Dieu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 10:47    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Ghurdil a écrit:
Pour ma part, je prends les infos sur gamefaqs (en anglais) qui est, pour moi, le site le plus précis en cette matière

C'est vrai que je trouve ce site pas mal... Globalement, j'utilise aussi jeu video. COM, je dis juste que c'est pas toujours le top et que parfois, aller voir ailleurs eput s'avérer plus simple ou plus utile... Dans le cas de SF4, je suis tombé sur un forum de mecs l'ayant deja fini... Et c'est là que j'ai trouvé ces infos...

MSN
Ghurdil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

L' "avantage" de GameFAQs, c'est que c'est en anglais, donc super fourni, et très fréquemment corrigé (j'ai personnellement participé à la "soluce" de Street Fighter III 3rd Strike, la série KoF, et Marvel/Capcom2), car à plus large public.
Les version françaises sont peu lues par les HCG, donc rarement corrigées, ou sont des traduction des textes de GameFAQs.
Pour les persos cachés de SF4:

Finir avec --> Debloque

Abel --> Fei Long
C. Viper --> Cammy
Chun-Li --> Gen
M. Bison* --> Rose
Ryu --> Sakura
Sakura --> Dan

*Le gus en rouge

Déploquer Akuma:

Une fois Fei, Cammy, Gen, Rose, Sakura et Dan dispos, le suivant est Akuma.
Il faut finir le mode arcade avec ses contraintes:

---Garder le timer à 99 secondes
---Obtenir au moins 1 perfect
---Ne pas utiliser de continues.
Un fois Seth vaincu, il faudra combattre Akuma, et le battre pour le débloquer.

Pour Gouken:
---Finir le jeu avec Akuma
puis en arcade:
---Garder le timer à 99 secondes
---Obtenir au moins 2 perfect
---Exécuter au moins 2 Ultra finishes
---Ne pas utiliser de continues.
Un fois Seth vaincu, il faudra combattre Gouken, et le battre pour le débloquer.

Pour débloquer Seth, il faut finir le mode arcade avec les 24 autres persos.

Il est à noter qu'il sera possible d'acheter des tenues supplémentaires aux persos via le mode Online, et que Capcom étudie la possibilité d'ajouter DeeJay et T.Hawk d'ici peu (achetable ou pas?)
YOANN47
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:00    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4 Répondre en citant

Ca veut dire quoi garder le timer à 99 sec ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: [MultiSupport] Street Fighter 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama