Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

Chronique de la JE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> EXPOSITIONS -> ARCHIVES DES EXPOSITIONS -> JAPAN EXPO 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis The Great

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:06    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

Revue du message précédent :

DDR a écrit:
FREE HUGGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste............

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHADE
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Allégeance: Eole

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 00:47    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

Attentiooooon DDR y a Andro qui va te sauter dessus ^^

Sinon c'est clair que j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tous, on aura plus de temps (et surtout plus d'énergie) pour mieux se connaitre et passer plus de moments de qualité hors de l'expo aussi Smile
MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 02:13    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

Yogga a écrit:
D'ailleurs histoire de la sortir comme mot de la fin je sortirai une ptite anecdote rapide à quelqu'un qui se reconnaitra "un éléphant ça trompe énormément".

Mais crotte !! Le matin, tous les mecs ont la gaule !!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oui, je suis impardonnable d'avoir oublié les gars de la Capucin Team.... Bien évidemment un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre amitié ! C'était la première fois que je vous rencontrais les gars, et je vous adore déjà ! Vous êtes exceptionnels tant par votre travail que par votre sympathie ! Et idem que Yoggy, le matin était propice aux discussions et aux rapprochements.... Bref, cette JE a été une grosse opportunité de rencontres en tout genre, je ne paraphraserai pas Yogga, il a déjà tout dit !!! Et n'oublions pas que, certaines avaient une tête à se demander si........
arès
DÉCOUVRE LE 7ième SENS
DÉCOUVRE LE 7ième SENS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:24    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

surement emouvant tous vos messages les gars

phoenlx a écrit:
Anduril a écrit:
Et beh tu t'es fait plaisir Phoenlx Mr. Green Question conne, c'est quoi le paquet Saint Seiya avec les bronzes V1 posé sur les sac en plastique ?
Quelqu'un a répondu à ma place , c'est en effet le catalogue des Myth filé au stand Bandai (qui n'est pas à jour d'ailleurs il manque les Myth sorties depuis plusieurs mois ! )

sinon ouais ce bouquin c'est celui de 2008 en grand format mais il y avait aussi sur le stand des petits bouquins à jour avec les nouveautés 2009 comme les renegats, saori etc
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Assassin de forumers imprudents

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:45    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

ENFER a écrit:

Oui, je suis impardonnable d'avoir oublié DM28( que j'adore plus que tout et Yoyo qui fait des photos d'Isaac nullesquote]

Arrow

et c'est où qu'elles sont les MC's pour moi? hein!!

Arrow bis
MSN
CEDRIC51
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:58    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

Désolé pour le retard du débriefing de la JE Very Happy
La JE c’est pas des vacances et de la rigolade, c’est aussi du stress, des prises de tête, des moments de joie mais au final c’est que du bonheur

La JE pour nous (DDR et Mi) a commencé le mercredi après midi en route pour le parc des expo pour mettre en place le décor ^^

J’ai été surpris de voir autant de monde arriver sur notre stand Razz

Mise à part ça la JE nous a permis de retrouver une grande partit du staff est ce fut un énorme plaisir de voir tout ce beau monde.

DDR :
Alias mon binôme ^^ ce fut avec un énorme plaisir de faire ce décor avec toi, on a pu échanger pas mal d'avis et surtout permis de mieux se connaître. Ce décor nous permis d'améliorer nos techniques mais on a encore du progrès à faire. Je me souviendrai toujours de DDR sur la route du retour me dire plus de 20 fois "mais Ced c’était énorme " Mort de Rire
Au plaisir de te revoir bientôt avec madame DDR ^^

PS : merci à Madame DDR pour la tarte au sucre pour La JE sinon on n’aurait pas survécu ^^ et à la confiture "Miam Miam"

YOGGA
Personne que je ne connaissais pas, j’ai été étonné de voir un gars avec une grande générosité, autant de sympathie et de joie de vivre. Mise à par sa YOGGY a d'autres talents cachés ^^

Bon réveil matin  dormir avec YOGGY c’est une tuerie ^^ Ness peut le confirmer
Nous avons pu voir YOGGY le vigile « Ced tu rentres pas sur le stand tu as tes baskets »
et bien sur YOGGY en mode cuistot (faire cuire de la viande dans le noir sur un barbecue)

PS : YOGGY la prochaine fois on va au parc Astérix

ENFER
Le truc qui m'a le plus surpris chez ENFER et je suis pas le seul à le dire c’est quand on est arrivé avec DDR est qu’on a dit bonjour à PIM et ENFER le mercredi DDR a dit "mais tu es petit !!! je te croyais plus grand " Mort de Rire . Il est peut être petit, nôtre ENFER mais c’est un homme généreux ayant la main sur le cœur et une personne très déterminé, bref c’est normal c’est pas un CED pour rien ^^

PS : Avec Enfer c’est que du bonheur

PIM

Ben mister PIM je l’avais déjà rencontré à la JE de l’année dernière mais là, j’ai pu mieux le connaître et voir quelle personne il était et qu’on pouvait compter sur lui.
Avec PIM "  pas de panique les gars, on va y arrivé " et sa fait plaisir de voir qu’il a cru en nous jusqu’au bout.

PS : Merci PIM 

GE et JENNY

Ben GE, je le connaissais pas plus que ça avant la JE. J’ai pu voir une personne chaleureuse et cool. Mais j’ai pu voir aussi que tu avais pas mal d'idées pour le forum, et que tu veux pas faire les choses à moitié ^^. Ce fût un plaisir de rencontrer JENNY alias madame GE.

PS :J’espère qu’on pourra se revoir bientôt pour mieux se connaître Razz .

NESS

Quel soulagement de revoir notre NESS samedi après midi . Je suis admiratif de ce que tu as fais à la JE, comme ça vraiment je te lève mon chapeau. NESS est vraiment une personne très courageuse.

PS : Tu es pour moi le Bruce willis du forum ^^ tu ne renonces pas Okay

SAKAMOTO et SHADE
Ce fut un plaisir de rencontrer les 2 jeunes tourtereaux ^^. Désolé pas de week-end en amoureux !!!!
PS : En espérant vous revoir très bientôt et de pourvoir mieux vous connaître

ANDRO
Je n’ai pas trop parler avec ANDRO mais il m’a laissé une bonne impression un super Gars et vraiment une personne très chaleureuse.

PS : Comme pour GE j’espère qu’on pourra mieux se connaitre

NEMESIS THE GREAT

Je le connaissais pas, si un peu dans le staff  mais j’ai pu voir qui était NEM ^^
On a bien ris le soir autour d’un verre de champagne et d’un barbecue dans le noir
C’était sympa d'avoir pu discuter avec toi ^^

PS :
Le surnom MSN irai mieux

Merci à notre partenaire Cyril de KMI qui nous a donné un grand coup de main et on a pu voir que la collaboration à marchée du tonnerre. C’est une boutique très sérieuse. Et encore merci à toi

Ce fut sympa de rencontré la Capucin Team et de voir leurs talents au rendez vous, encore bravo à vous les gars Okay

Ce fut avec un énorme plaisir d'avoir put rencontrer le pirate, Alias Jonas, merci encore d'être passé

J’étais très content de te voir. De revoir Ares et son frère toujours aussi cool les gars, de rencontrer Jarrhod vraiment un gars très sympa. Je vais m’arrêter là, car la liste est longue mais ce fut un plaisir de voir tous les membres du forum

Encore merci au staff et sans oublier Fougniword et KMI  merci encore

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

En gros, on retient que je suis un Nain, merci hein !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
DDR
ADMINISTRATEUR DES 5 PICS
<b><font color='C31C2C'>ADMINISTRATEUR DES 5 PICS</font></b>

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre Newser et accessoirement Graphiste en carton - DDR: la patte de l'expert

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:40    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

ENFER a écrit:
En gros, on retient que je suis un Nain, merci hein !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mais on t'aime ma biche Mr. Green Mort de Rire

cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:43    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

T'as été le premier à reconnaître que quand je m'avançais avec détermination, j'avais l'air d'un gars qui allait défoncer quelqu'un ! Mr. Green Mort de Rire

DDR
ADMINISTRATEUR DES 5 PICS
<b><font color='C31C2C'>ADMINISTRATEUR DES 5 PICS</font></b>

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre Newser et accessoirement Graphiste en carton - DDR: la patte de l'expert

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:46    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

ENFER a écrit:
T'as été le premier à reconnaître que quand je m'avançais avec détermination, j'avais l'air d'un gars qui allait défoncer quelqu'un ! Mr. Green Mort de Rire

{{{Spoiler}}}

c'est vrai !!!

et comme le dit si bien Laspalès " Y'en a qui on essayé !!! ils ont eu des problèmes"

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:50    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

Je suis nerveux, on dirait pas comme ça....... Twisted Evil
camuschevalierduverseau
RESSENT SON COSMOS
RESSENT SON COSMOS

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Allégeance: Athéna

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: Chronique de la JE Répondre en citant

vivement l'année prochainne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Chronique de la JE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> EXPOSITIONS -> ARCHIVES DES EXPOSITIONS -> JAPAN EXPO 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama