Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

[MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier-11-34
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

Yp les loulous ^^
Voilà je me tate entre les deux, j'aurai aimé vos avis surtout si certains ont deja acheté DJ Hero
Sachant que j'aime le metal, mais metallica n'est pas mon groupe favori, par contre la musique électro genre Justice ou Daft Punk j'adore^^, si vous pouviez m'éclairer sur la question Okay

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tit'matt
ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE
<b><font color='633D84'>ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE</font><b>

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Appelez le Dieu

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:18    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

plop Olive !

Alors, avis perso qui n'engage que moi.

Je me suis fait Guitar hero 3 et 4... pas mal, mais bon, c'est un peu toujours pareil. Metalica en prime, ca doit pas revolutionner le genre. (surtout si c'est pas ton groupe favori)

A titre perso, j'ai essayé DJ hero: mis a part l'investissement un peu cher a mon sens (encore que GH, si t'as pas deja une guitare, ca va te couter cher aussi !), je me suis eclaté !

Le niveau est corsé (tu te fais pas virer par le public comme dans GH, mais si t'es nul, tu debloques pas les morceaux suivants !!!), y a pas mal de manip (je pensais que ca serait limité, mais pas du tout !!!) et en plus, moi qui suis pas fan d'electro, j'ai trouvé la bande son (Les 5 premiers mix, en tout cas !) vraiment d'enfer, au point que je veux me procurer la playlist !!! (si t'as un plan pour ca, je suis preneur, aus passage !!!)

Donc, en tant qu'amateur de GH (un peu repetitif quand meme !!!), si j'avais des sous a mettre la dedans, c'est DJ hero.

Mais essaye le avant de l'acheter, parce que je peux pas garantir que ca plaise a tout le monde !!!!

MSN
kanonnosaga
DÉCOUVRE LE 7ième SENS
DÉCOUVRE LE 7ième SENS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

les 2 sont bien difficile de choisir Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jol666
SAINT
SAINT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:36    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

J'ai GH3, Guitar Hero World Tour, Guitar Hero greatest hits et Guitar Hero Metallica.

Perso je suis ultra fan de metal, et ça fait vriament plaiz' de jouer à GH Metallica.
MAIS il y a aussi des morceaux excellents SUR GH Greatest Hits (notamment Pantera - Cowboys From Hell ; Iron Maiden - The Trooper ; Slayer : Raining Blood ; Lamb Of God : Laid To Rest pour citer mes préférés... mais il y a aussi du Deep Purple (Smoke on the water), du Ozzy Osbourne, Kiss, Police, Nirvana, Rage Against The Machine etc etc...)
La tracklist complète est ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033869-la-tracklist-complete-de-guitar-hero-greatest-hits.htm

... parce qu'il est vrai que GH Metallica est quand même très "exclusif"... si tu n'es pas fan tu risques de te lasser vite.
En gros, je te conseillerais vivement l'achat de...... Guitar Hero Greatest Hits (ou Smash Hits c'est la même chose) plutôt que ce que tu comptais prendre :lol!:

PS : A la batterie, pour GH Metallica ou Greatest Hits, je te conseille d'investir dans une deuxième pédale, tu auras accès au mode expert +, qui te permet de jouer à la double pédale.
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 11:38    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

Merci pour vos ressentis les gars Okay
@ Jol: Je me doutais que tu me conseillerais pas DJ Hero Mort de Rire
Et j'ai pas dit que j'étais pas fan de Metallica (J'ai quasiment tous leurs albums) mais que c'était pas mon groupe préféré, je suis plus dans le black métal, genre Cradle of Filth, Marduk, Dimmu Borgir...Ou alors le Nu-métal (Korn...)

Je vais tester cette semaine GH greatests hits chez un pote, je verrai bien

Mercie en tout cas pour vos conseils
SAINT
SAINT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:14    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

olivier-11-34 a écrit:
Merci pour vos ressentis les gars Okay
@ Jol: Je me doutais que tu me conseillerais pas DJ Hero Mort de Rire
Et j'ai pas dit que j'étais pas fan de Metallica (J'ai quasiment tous leurs albums) mais que c'était pas mon groupe préféré, je suis plus dans le black métal, genre Cradle of Filth, Marduk, Dimmu Borgir...Ou alors le Nu-métal (Korn...)

Je vais tester cette semaine GH greatests hits chez un pote, je verrai bien

Mercie en tout cas pour vos conseils

Metallica n'est pas non plus ce que je préfère, je suis branché brutal death (Vital Remains, Sevre Torture, Gorgasm, etc...), mais je m'éclate quand même bien sur GH Metallica.
Ceci dit, va jouer Cowboys From Hell chez ton pote, tu enchaînes avec Raining Blood, et rien que pour ces 2 morceaux tu as déjà rentabilisé l'achat du jeu Death Twisted Evil
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 12:38    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

Yop
Alors j'ai testé GH 5 chez un pote, je me suis éclaté sur Nirvana, Blink 182 et Muse! Mr. Green
Par contre le niveau est assez élevé, j'ai pas réussi a finir une seule zik Mort de Rire

Mais....j'ai acheté DJ Hero
Alors j'y ai déjà pas mal jouer (ça rend accro ce truc ^^), j'ai débloqué tous les dj's et presque tous les sets, et que dire, a part qu'il est énorme!
Y en a pour tous les gouts, de l'electro, de la pop, du funk, du hip hop, du rock, et même du hard (aces of spades de Motorhead Mort de Rire )
Pleins d'artistes que j'apprécie (Benassi, Daft punk, justice, erick pridz, black eyed peas, Jay z, eminem, 50 cent, mobb deep, the killers, Beastie boys, et tellement d'autres!)

Certaines associations pourraient paraitre plus qu'approximatives, mais c'est tellement bien mixé que ça passe nickel (j'avoue avoir eu un peu peur en voyant que j'allais mixe motorhead, et au final c'est bien fait!)

J'ai tellement pris goût a ce genre de jeu que je vais me prendre un GH pour Noël ^^
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:18    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

bas prend toi aussi le GH6  il est trop enorme
olivier-11-34
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:51    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

C'est deja fait mon bon Nessou ^^
J'ai le 5, le warrior of rock et le metallica (le moins bien à mon gout...)
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:09    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

j ai ajouter celle du metalica sur le wor et je m eclate comme un fou!!!!! surtout sur orion, fade to black, sudenn death de megadeath et celle de Dragonforce!!!!!

Et t en qul mode facile expert???
olivier-11-34
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 09:16    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

Moi je m'éclate sur celle d'Atreyu, elle dépote sévère  Twisted Evil
Sinon je joue en moyen, avec 4 doigts, avec plus je tricote
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:29    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

oui c clair!!! mais y en a tellemnt des bien!!! j ai dl aussi des zik due j avais trop kiffé sur le 3 comme Stricken de disturbed et plein d autre!!! j suis a 170 chanson au total  Mr. Green et mode moyen aussi!!! a trop de mal a gerer la 5 eme touche en difficil  Mort de Rire
Tit'matt
ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE
<b><font color='633D84'>ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE</font><b>

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Appelez le Dieu

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

perso, lui, il me scotche:

MSN
Gatsu_67
RESSENT SON COSMOS
RESSENT SON COSMOS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 16:18    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero? Répondre en citant

OMG, c'est un Jedi ce gars ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: [MultiSupport] Guitar Hero Metallica ou DJ Hero?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama