Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

[MultiSupport] Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinou
SAINT
SAINT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Bon le jeu est sorti la semaine derniere au Japon, et donc les tests sont disponibles sur le net .... et personnellement je suis aneanti

Alors ceux qui l'attendent avec impatience et repensent aux anciens FF (surtout le FF VII) accrochez-vous bien:

Pas de village, pas d'argent, pas de custo d'armes, pas de chocobos, PAS DE CARTE DU MONDE ET MEME PAS D'XP !!!!!!!
Attendez c'est pas tout: en combat on ne controle QUE le leader du groupe. Les autres sont gérés par l'IA
Si un membre du groupe meurt, on le fait revivre, mais si c'est le leader c'est game over ....

Ah et il n'y a que le leader qui peut invoquer, et ce une seule fois par combat

Ceux qui n'ont pas aimé la linearité de FFX, rassurez vous: celui la est pire: du 1er au 10eme chapitre (sur 13 je crois), on va tout droit dans des corridors, sans aller ni a gauche ni a droite, ni en arriere

Le truc qui sauve le tout ? Les graphisme et le systeme de combat dont on dit qu'il dechire (moi j'ai un doute mais bon)

Voila pour des tests complets c'est a ces adresses:
http://vincent-games.blogspot.com/2009/12/final-fantasy-xiii.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/final-fantasy-xiii/article.html

Moi je vais aller pleurer
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tit'matt
ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE
<b><font color='633D84'>ALTERNIS, SPECTRE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA BRAVOURE</font><b>

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Appelez le Dieu

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:07    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

mouep... ca sent l'impasse pour ma part... :cry:

MSN
GUINNESSMAN
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:00    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Aie j' ai peur du coup!!! pourtant au vu des derniere video que j' avazis vu il semblait ultra violent !!!!
ANDRO
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Secrétaire Officiel SSG (sans passer sous le bureau)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:37    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Oula pas bon ca...
Concernant le systeme de combat j'ai des doutes : j'ai vu quelques vidéo sur le net et les testeurs disent que ca reprend le systeme de the last remnant qui pour moi était catastrophique : on détermine des actions et apres on s'assoit et on regarde le tout se dérouler pendant un temps interminable.... crotte moi qui me faisait une joie de retrouver un bon FF ca sent le sapin....
Sanzo
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Allégeance: Poséïdon
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

:cry:  pas une bonne nouvelle tout çà sauf pour l'écureuil ( Mr. Green )

les perso évoluent comment alors ?
et çà se passe ou ?

je vais rester sur le 8  dans ce cas
Pinou
SAINT
SAINT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 12:37    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

L'evolution des persos se fait via un systeme qui se rapproche du spherier de FFX, quand a la ou ca se passe, c'est dans un mon appelé Pulse il me semble.

Regarde les tests ils expliquent tout ca de facon assez detaillée (histoire, evolution ....)
GUINNESSMAN
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 16:59    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Tout simplement : ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!!!!!!!!!
 J en suis a 30h de jeu et j arrive pas a decoler!!!! certe c que du couloir, mais c ultra beau, les combats sont mortel!!!!! je kiff grave
ANDRO
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Secrétaire Officiel SSG (sans passer sous le bureau)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Je plussoie.
GUINNESSMAN
CHEVALIER DIVIN
CHEVALIER DIVIN

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:13    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Petite info pour ceux qui serais pas au courent mais le VERSUS 13 ne sera pas une exclu PS3 mais un multi plate forme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: [MultiSupport] Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE BAZAR de SSG -> CULTURE ET VOUS -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama