Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

[18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> EXPOSITIONS -> AUTRES CONVENTIONS & EXPOSITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isshin-sama
ADMIRATEUR DE SSG
<b><font color='C31C2C'> ADMIRATEUR DE SSG  </font></b>

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon Bannière d'or
Allégeance: Athéna

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 14:20    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

"J'ai vécu et je mourrai en me battant, je suis un oiseau qui suit la voie de la destruction"
Meilleur Photo 2014:
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshin-sama
ADMIRATEUR DE SSG

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 15:09    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Citation:
Bonjour !

Nous avons le plaisir de vous contacter afin de vous annoncer que PEGASUS SYMPHONY, le premier concert symphonique des musiques des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) aura lieu le 18 Octobre 2014 au Grand Rex de Paris (20h).

Nous espérons que vous trouverez un grand intérêt à ce concert et prendrez plaisir à le partager sur votre page facebook. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire !

Voici quelques informations sur le concert :

Ayant fait vibrer le cœur de millions de fans depuis plus de 25 ans, vous découvrirez pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philharmonique de plus de 60 musiciens. Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série que sont "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue", et quelques autres surprises...

Au programme une longue sélection de plus d'1h30 des meilleures BGMs (Background Music / Musiques de fond) de la mythique bande originale retraçant tout l'univers de la série au travers des grands thèmes de chaque période : les batailles du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon, et ce sans oublier les films avec entre autre l'inoubliable thème d'Abel à la Harpe !

Les places sont en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour,etc.) et sur shop.wildfaery.com. A noter que pour les plus grands fans, les places "Carré Or", au plus près de la scène et incluant le T-shirt et le programme officiel de l'évènement, sont en vente uniquement sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : shop.wildfaery.com

Toutes les infos ainsi que le flyer électronique sont disponibles ici : http://www.wildfaery.com/info/index.php/pegasus-symphony/a-propos/le-concer…

A très bientôt !

Cordialement,

L'équipe de la Fée Sauvage
------------------------------
info@wildfaery.com
www.wildfaery.com

"J'ai vécu et je mourrai en me battant, je suis un oiseau qui suit la voie de la destruction"
Meilleur Photo 2014:
Aries no Mu
ADMINISTRATEUR HERITIER DE LA TRIFORCE
<b><font color='ED2311'> ADMINISTRATEUR HERITIER DE LA TRIFORCE </font></b>

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Shoaaa !!!! Fan inconditionnel de Koh Lanta
Allégeance: Odin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 17:39    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

J'me le ferai bien tien!

Camus-san
ADMINISTRATEUR
<b><font color='e50904'>ADMINISTRATEUR</font><b>

Masculin Verseau (20jan-19fev) Oh une cahuette!! APERO

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:00    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Mais je veux y aller !

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:02    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Dépêchez vous parce que les places vont de 44 à 99 euro, et je pense que les premiers risquent de partir vite ^^

Meilleur Photo 2014:
Aries no Mu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Shoaaa !!!! Fan inconditionnel de Koh Lanta

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:15    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

C'est clair qu'a 100 balle j'irai pas!

saga91
ADMINISTRATEUR
<b><font color='e50904'>ADMINISTRATEUR</font><b>

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Jaune devant, Marron derriere

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 19:58    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

ah bah ouais ça va vite partir je sens j'espères avoir une place Smile

Edit : ça va faire un beau cadeau d'anniversaire pour ma copine c'est tout trouvé lol

Chevalier d'Or de la Photo 2012
Ghurdil
MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 20:55    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Ma chérie y moi y seront.
Aries no Mu

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 22:36    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Prend de quoi enregistrer la bande son Mr. Green

Isshin-sama
ADMIRATEUR DE SSG

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:16    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Blabalabablabla

Meilleur Photo 2014:
Ghurdil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 13:59    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

J'étais allé voir la symphonie Lord of the Rings dans la même salle et avait enregistré des extraits ou C.Lee racontait l'histoire.
Le son hélas était pourri 
Divino
Staff partenaires
<font color='159DE9'>Staff partenaires</font>

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 14:22    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

avec notre groupe GSS on y va à plusieurs déjà (presqu'une quinzaine je crois, va falloir prendre un charter... lol )

si vous êtes quelques uns ici ce serait sympa de se croiser pour une ptite bière Wink

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 00:01    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris Répondre en citant

Pourrais pas y etre... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [18/10/2014] Pegasus Symphony - Le Grand Rex Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> EXPOSITIONS -> AUTRES CONVENTIONS & EXPOSITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama