Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> GALERIES -> GALERIE DES GOODIES / VINTAGES -> GOODIES SAINT SEIYA -> EXCELLENT MODEL MEGAHOUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDRIC51
MEMBRE LEGENDAIRE
MEMBRE LEGENDAIRE

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 22:01    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

laissez vos commentaires ici Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellboy93
RESSENT SON COSMOS
RESSENT SON COSMOS

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Allégeance: Athéna

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 00:32    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

très belle mais la pose un peu bof
mais j'adore quand même
lol
kanonnosaga
DÉCOUVRE LE 7ième SENS
DÉCOUVRE LE 7ième SENS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Allégeance: Hadès

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:27    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

moi je le trouve super il tue la pose est géniale vive yaya

Visiter le site web du posteur
Elysion
RESSENT SON COSMOS
RESSENT SON COSMOS

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

je l'ai égaement depuis peu, superbe, sauf que Seiya est un peur trop mince je trouve...
Aries no Mu
ADMINISTRATEUR HERITIER DE LA TRIFORCE
<b><font color='ED2311'> ADMINISTRATEUR HERITIER DE LA TRIFORCE </font></b>

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Shoaaa !!!! Fan inconditionnel de Koh Lanta
Allégeance: Odin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

Perso, je trouve dommage qu'il n'y en ai que 3, du coup, pas moyen de faire une collec'; sorti de ca j'aime beaucoup, mais je préfère la Saori!

Elysion
RESSENT SON COSMOS
RESSENT SON COSMOS

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 07:43    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

d'accord avec toi : dommage qu'il n'y en ait que 3... ils auraient au moins pu faire tous les chevaliers de bronze...  ils ont bien fait les 5 sailors principales...
Aries no Mu
ADMINISTRATEUR HERITIER DE LA TRIFORCE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Shoaaa !!!! Fan inconditionnel de Koh Lanta

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 12:47    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

bah ouais c'est logique quoi!!!

DDR
ADMINISTRATEUR DES 5 PICS
<b><font color='C31C2C'>ADMINISTRATEUR DES 5 PICS</font></b>

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre Newser et accessoirement Graphiste en carton - DDR: la patte de l'expert

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:44    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

rien de logique la dedans c'est qu'une histoire de gros sous

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 22:27    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

Le fric gouverne le monde! Mr. Green  Bien que le  y contribue fortement aussi

Haruka
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:12    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

Seiya comme les autres, furent trois belle réalisation de Megahouse! Malheureusement, il me semble que la licence n'as pas trés bien marché, ce qui explique le fait que l'éditeur a stoppé la production. Dommage car j'aurais bien aimé en avoir une de Hyôga. 
Isshin-sama
ADMIRATEUR DE SSG
<b><font color='C31C2C'> ADMIRATEUR DE SSG  </font></b>

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon Bannière d'or

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:19    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

Les 5 Bronzes auraient dépoté rassemblé autour d'Athi!! Dommage comme tu le dis...

"J'ai vécu et je mourrai en me battant, je suis un oiseau qui suit la voie de la destruction"
Meilleur Photo 2014:
Haruka
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:30    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

C'est vrai que cela aurait fait un très beau Diorama, surtout que la pose de Seiya était tel qu'on le voit dans l'anime prés à défendre la princesse !
Isshin-sama
ADMIRATEUR DE SSG
<b><font color='C31C2C'> ADMIRATEUR DE SSG  </font></b>

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon Bannière d'or

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:45    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase) Répondre en citant

Oui voilà, prêt à agir....
Yaya devant Athi et les autres l'entourant!!

"J'ai vécu et je mourrai en me battant, je suis un oiseau qui suit la voie de la destruction"
Meilleur Photo 2014:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Votre Avis sur la PVC Megahouse de Seiya (Pégase)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> GALERIES -> GALERIE DES GOODIES / VINTAGES -> GOODIES SAINT SEIYA -> EXCELLENT MODEL MEGAHOUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama