Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

L'Esquimau gelé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> ROLE PLAYING GAME -> ODIN -> CITÉ DES ASES -> Taverne de l'Esquimau gelé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* BROKKR *

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 11:42    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Revue du message précédent :

"Installez-vous près de la cheminée, ça risque de prendre un petit moment."

Brokkr s’éclipsa un instant en cuisines et revint peu de temps après, un plateau de brioches et une bière à la main.

"Pas grand monde aujourd'hui, ça vous dérange si j'm'installe ? Z'avez piqué ma curiosité.

Le Sanctuaire z'avez dit ? Z'êtes une de leurs guerrières ou une apprentie ?"

Sans attendre, Brokkr attrapa un fauteuil et s'y installa confortablement.

"C'est pas si souvent qu’on a des visiteurs par ici vous savez. »
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
APPRENTI CHEVALIER
<b><font color='DCAF22'>APPRENTI CHEVALIER</font><b>

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Allégeance: Athéna
Points de vie:
Point de Destin: 2
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 16:06    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Je ris un peu a sa remarque.

- Je m'en doute, vous n'êtes pas les plus proches des grandes villes et le climat n'est pas le plus accueillant. 

Assise avec lui devant la cheminée je frotte un peu mes mains pour les réchauffer.

- Je viens tout juste de devenir apprentie. Je suis ici pour m’entraîner et m'endurcir avec ces guerriers.
* BROKKR *
BARMAN D'ASGARD
<b><font color='0B19F3'>BARMAN D'ASGARD</font><b>

Masculin Homme a tout faire
Allégeance: Odin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:50    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

"Ah ça, c'est sûr, vous risquez de passer un drôle de séjour par ici. Une main d'fer dans un gant d'pierre comme on dit par chez moi.
Mais vous inquiétez pas trop, c'est un peu comme un ours. Ça à l'air méchant et féroce de l'extérieur, mais quand vous le connaissez, bah c'est pire.

BWAHAHAHA !"

Après avoir ponctué son rire tonitruant d'une dernière rasade de bière, Brokkr se releva, indiquant le canapé voisin.

"Je serais vous j'en profiterais pour piquer un roupillon. Bodvar sera là bien assez tôt et vous aurez besoin de toutes vos forces dans pas longtemps, croyez moi !"

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 19:36    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Je regarde le canapé.

- Sa ... ne vous dérange ? C'est que je n'est pas beaucoup d'argent ... 

J'avais à peine de quoi me payer un verre d'eau alors une chambre, je préférer ne pas y penser. 
* BROKKR *
BARMAN D'ASGARD
<b><font color='0B19F3'>BARMAN D'ASGARD</font><b>

Masculin Homme a tout faire
Allégeance: Odin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 10:22    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

« Tatata…pas de ça par chez moi petite. En Asgard, l’hospitalité c’est sacré. Posez-vous là, coincez un peu la bulle, je vous réveillerai quand Moustache sera là. »

Jetant une couverture sur la canapé, Brokkr quitta alors la pièce pour rejoindre ses fourneaux.

« C’est pas tout ça mais j’ai l’service du soir à préparer moi… »

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 10:29    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

- Ha ?

Je souris doucement. 

- Merci.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de me reposer et une petite sieste ne serait pas de refus.  Je retire mes bottes et ma parka, je pose mon sac sur le canapé pour m'en faire un coussin ( et éviter un éventuel vol, on est jamais trop prudent) puis m'allonge tranquillement et me recouvre la couverture bien chaude regardant le feu crépiter face à moi.
* BODVAR *
INTENDANT ET GARDE SUPRÊME D'ODIN
<b><font color='0B19F3'>INTENDANT ET GARDE SUPRÊME D'ODIN</font><b>

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 09:43    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Une main vigoureuse vint secouer la jeune femme et la tirer de son sommeil.
Combien d'heures avait elle dormi ? Elle n'aurait su le dire, mais au dehors le crépuscule avait cédé le pas à l'aube et un imposant guerrier vêtu de mailles sombres se tenait à présent devant elle.

En dehors d'eux, la taverne était déserte.

"Debout jeune fille. Vous avez réclamé audience auprès d'Asgard.
Je suis Bodvar, régent du royaume et capitaine de la garde du Palais. En ce qui vous concerne, je suis la plus haute autorité du royaume.

A présent narrez moi ce qui vous mène ici."

Je suis un PNJ, inutile donc de m'envoyer un MP, je n'y répondrais pas. Pour toute question, le Conseil du RP ainsi que les tutoriels sont à votre entière disposition
Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 12:45    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

J'avais vite succomber au sommeil, je ne m'attendais pas à être si fatiguer moi qui ne suis pas une grosse dormeuse. J'en fus tirer par une secousse sur mon épaules. Celle d'une main d'homme, plutôt grande, pensant qu'il s'agit de celle de Brokkr. J'ouvris alors les yeux et me redressant je fus surprise de ne pas voir le chaleureux tavernier mais, à la place de celui-ci, un grand homme imposant, aux allures de guerrier. 

- Heu ... Bonjour ... 
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 10:16    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Le soldat haussa l'un de ses broussailleux sourcils tout en amenant à lui l'une des chaises pour s'y asseoir.
Puis, bras croisés sur le torse, il jaugea la jeune fille du regard.

"Nous saurons si cette journée est bonne une fois que vous m'aurez répondu. Qu'est ce qui vous amène en Asgard jeune fille ?"

Je suis un PNJ, inutile donc de m'envoyer un MP, je n'y répondrais pas. Pour toute question, le Conseil du RP ainsi que les tutoriels sont à votre entière disposition
Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 10:22    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Bien réveillée je réalise enfin à qui j'ai à faire.

- Ho oui veuillez m'excuser. Mon nom et Midori, apprentie au Sanctuaire d'Athéna, je suis ici afin de m’entraîner avec les chevaliers d'Asgard.

Disant cela je baisse humblement la tête pour le saluer.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 17:03    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

"Relevez la tête jeune fille. Ce sera votre première leçon. Un guerrier ne courbe pas l'échine."

Bodvar frotta un instant son opulente moustache, pensif.

"Un pèlerinage martial ? Cela fait longtemps que nous n'avions accueilli de visiteur de la sorte.
Nous sommes tout à fait disposés à ce genre d'échange, si vous en acceptez les conséquences.

Êtes vous sûre de ce que vous demandez Midori ? La voix des Einherjar n'est pas pour tout le monde."

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 17:08    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Comme demandé, je lève mes yeux plein de détermination vers lui. 

- Je n'ai rien a perdre et c'est mon seul but. Soit je reviens au Sanctuaire en héro, soit je meurt en essayant.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 09:57    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

"Fort bien. Nous allons donc pouvoir commencer."

Bodvar se redressa, faisant signe à ses soldats de quitter les lieux. Avant de les suivre, il sortit de sa tunique une carte qu'il tendit à la jeune femme.

"Une carte du royaume, elle vous sera précieuse.
Rendez vous à la Vallée des Glaces, nous pourrons y tester votre détermination."

Saluant d'un signe de tête, l'ombrageux guerrier s'engouffra dans l'épais blizzard qui déjà dehors recommençait à souffler.

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 10:05    Sujet du message: L'Esquimau gelé Répondre en citant

Je pris la carte. Le royaume est vaste mais la Vallée de Glaces semble proche. J'observe le guerriers disparaître dans l'épais blizzard. Je me lève su canapé replie la couverture et remet ma parka et mes bottes. Je n'attend pas, sac sur le dos et carte en main, je me munie également d'une paire de lunettes de ski, je m'engouffre à mon tour de ce froid glaçant prenant sans attendre la direction de la vallée des glaces.

===> Vallée des Glaces
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: L'Esquimau gelé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> ROLE PLAYING GAME -> ODIN -> CITÉ DES ASES -> Taverne de l'Esquimau gelé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama