Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

La Vallée des Glaces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> ROLE PLAYING GAME -> ODIN -> ROYAUME D'ASGARD -> La Vallée des Glaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 09:36    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lorsque Bodvar me signale de rentrer je me lève et, en le rejoignant, je me rends compte que la nuit tombait. Depuis quand étais-je assise à réfléchir ? Même si, en y repensant, le froid est de plus en plus présent. Mais selon lui, la leçon n'est pas fini, descendant rapidement la colline je le rejoins à l'intérieur du chalet et retire mes chaussures couvertes de neiges pour les laisser dans l'entrée avant de rejoindre le guerrier. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
* BODVAR *
INTENDANT ET GARDE SUPRÊME D'ODIN
<b><font color='0B19F3'>INTENDANT ET GARDE SUPRÊME D'ODIN</font><b>

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 12:04    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Sans mot dire, le grand asgardien tend un verre d'eau claire à la jeune femme, pareil à celui qui repose devant lui.

Puis, sans briser le silence, il recouvre le récipient de la paume de sa main, provoquant instantanément le gel de ce dernier.

"La technique, la condition physique sont des éléments essentiels pour un combattant ordinaire. Mais pour les guerriers sacrés en définitive, ce qui fera la différence lors d'un affrontement, c'est leur maîtrise respective du cosmos.
Ce pouvoir leur permet de transcender les limites humaines et de réaliser l'impossible.

C'est ce que j'attends de vous."

Du geste il désigne le verre de Midori.

"Usez de votre cosmos. Visualisez le mouvement des atomes. Faites votre leur énergie. Et ralentissez ce mouvement."

Je suis un PNJ, inutile donc de m'envoyer un MP, je n'y répondrais pas. Pour toute question, le Conseil du RP ainsi que les tutoriels sont à votre entière disposition
Midori
APPRENTI CHEVALIER
<b><font color='DCAF22'>APPRENTI CHEVALIER</font><b>

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Allégeance: Athéna
Points de vie:
Point de Destin: 2
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 12:11    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

J'écoute attentivement Bodvar, si le cosmos conditionne tout alors ... même une personne chétive comme moi pourrait vaincre un grand guerriers si je parviens à le maîtriser. J'observe attentivement le verre, j'ai déjà réussi a former une fine couche de givre mais ça ne suffit pas, je doit comme lui geler entièrement le verre. J'acquiesce silencieusement par un mouvement de tête puis approche ma main et la plaçant au dessus du verre je fixe l'eau, concentré me répétant à moi-même que c'étais possible, que je pouvais le faire.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 07:54    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Le temps passe, implacablement. Peu à peu l'eau se fige, le verre se couvre de givre.
Délicatement, une fine pellicule de glace se forme en surface...avant de se briser.

Bodvar fronce un sourcil.

"Ta concentration faiblit. Tu dois te couper des influences extérieures, chercher les ressources au fond de ton être. Tout le reste ne doit pas t'importer. Simplement les atomes en face de toi.

Recommence."

Je suis un PNJ, inutile donc de m'envoyer un MP, je n'y répondrais pas. Pour toute question, le Conseil du RP ainsi que les tutoriels sont à votre entière disposition

Dernière édition par * BODVAR * le Dim 23 Juil 2017 - 14:30; édité 1 fois
Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 20:10    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Je sursaute légèrement lorsque la fine couche de givre éclate. Bodvar me dit alors de recommencer en me concentrant plus. Je prend une profonde respiration, ferme les yeux et réitère ma précédente action, je me concentre et tente d oublie ce qui m entour, de ne voir que les molécule d eau.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 14:34    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

A nouveau le givre accourt à l'appel de la jeune femme. L'eau peu à peu prend corps et substance, se solidifiant sous le pouvoir de sa cosmoénergie.
Le givre devient glace et le verre se fendille.

Sans mot dire, Bodvar s'empare du récipient et, sans troubler la concentration de la jeune femme, approche ce dernier du feu ronflant de la cheminée, qui peu à peu amorce un dégel.

Curieux, Bodvar regarde alors sa jeune élève. Parviendra-t-elle à contrecarrer les effets de la chaleur sur son œuvre ?

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 22:28    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Lorsque Bodvar approche le verre de la cheminée où crépite le feu, je sursaute un instant avant de reprendre ma concentration. Je sais ce qu'il attend de moi alors garde mes yeux fermé et continue. La chaleur que je trouvais si agréable il y a encore quelques minutes me semble à présent pesante. Une goutte de sueur perle sur ma tempe. C'est comme si je sentais cette chaleur défaire ce que je venais d'accomplir. Je sens que les atomes s'agitent de nouveau. Alors je recommence, me concentre afin qu'ils ralentissent et reforment cette glace. Je ne prête même plus attention aux mèches brune collant mon front.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 11:49    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

La lutte est épuisante. Le feu tout d'abord semble prendre le pas sur les efforts de la jeune femme.
Puis le givre se reforme.
En un instant fugace, le rapport des forces s'inverse et le verre tout entier se retrouve engoncé dans un bloc de glace épais.
Sous la puissance des bouleversements atomiques qui agitent sa structure, le fragile récipient finit par se fissurer et voler en éclats minuscules sur l'épaisse fourrure qui recouvre le sol.

D'un air satisfait, Bodvar s'approche de son élève.

"C'est du très bon travail. Il te faudra apprendre à canaliser ta puissance de destruction. Mais pour l'heure, du repos s'impose."

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 11:29    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Le bruit provoqué par la destruction du verre me fait sursauter, je ne m'y attendais pas. Je rouvre les yeux et observe les débris de verre couvrir la peau d'animal, la lumière du feu les fait doucement scintiller comme la neige au levé du soleil. Bodvar semble content mais je m'en veux un peu d'avoir détruit ce verre. 

Je suis désolé.

J’essuie la goutte de sueur sur ma tempe, je ressens comme une légère fatigue. 
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 09:32    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

"La puissance vient naturellement. Le plus difficile est d'apprendre à en être maître et ne pas se laisser dominer."

Bodvar se redresse alors, s'enveloppant dans sa grande cape.

"Je vais être absent quelques jours. Pendant ce temps, je souhaite que tu répètes l'exercice que nous venons de faire, en augmentant le volume d'eau à chaque fois.
Et évite de détruire ce qui reste de notre vaisselle !"

Après un léger clin d’œil, le robuste guerrier quitte la cabane, disparaissant bien vite dans l'épais brouillard qui semble avoir envahi l'arrière pays asgardien.

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 06:20    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Un vent glacé entre dans la maison jusqu'à ce que Bodvar disparaisse derrière la porte. Durant ces quelques jours je compte bien apprendre à maîtriser ce cosmos en espérant que je ne brise pas un autre verre. Pour aujourd'hui, je vais me contenter de ramasser les débris de verre et de glace éparpiller sur la peau de bête avant d'aller dormir. Le simple fait de geler cette eau m'a épuisé je vais devoir m’entraîner si je désire faire mieux. Je met ainsi les débris à la poubelle avant de retourner près du feu.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 09:38    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Les jours défilent, implacables, rythmés par les exercices de la jeune apprentie.
Au dehors les éléments se déchainent, comme galvanisés par les balbutiements cosmiques qui voient le jour dans la petite cabane.

Alors que les jours deviennent des semaines, la maîtrise de Midori va crescendo, et bientôt la manipulation atomique devient pour elle une seconde nature.
Par une belle matinée ensoleillée, profitant d'une accalmie dans la tourmente, Bodvar fait son grand retour, surprenant son élève dans ses exercices.

"Le bonjour. Navré d'avoir tant tardé, je ne pensais pas que les affaires du royaume m'accapareraient autant.
As-tu progressé en mon absence ?"

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:21    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Les jours défilent à tels point que j'ai arrêté de les compter. Plus le temps passe, plus je m’améliore. Au départ la quantité d'eau à geler ne dépassait par le verre d'eau et me demandait beaucoup de concentration. Au fil du temps, j'ai réussi sans le briser, puis sans avoir besoin de me concentrer autant au point que j'ai pus reproduire l'exercice plusieurs fois par jour. Puis la quantité d'eau a augmenté, du verre je suis passé au bol, du bol à la casserole, de la casserole au saladier, du saladier à la marmite puis de la marmite au grand bac servant a contenir le linge à ranger puis plus tard, tous ces récipients réunis. Plus j'user de mon cosmos, plus il semblait être une extension de moi même, je peux faire appel à lui comme si je l'avais toujours fait. Quel sensation étrange. 

Lorsque Bodvar revint me questionnant sur mes progrès, c'est fier de moi que je lui souris. Je remplis chacun des récipients d'eau avant de les poser près de la cheminée et lui présente mes récents progrès.

"Qu'en pensez-vous ?"
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:47    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Un sourire satisfait se dessine alors sur le visage du vieux guerrier.

"Remarquable. C'est remarquable. Nous allons pouvoir passer à la suite de ta formation."

D'un geste il désigne la plaine au dehors avant de quitter à grands pas la petite cabane.

"Suis moi. Nous allons voir si tu peux faire de ton pouvoir une arme..."

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 14:56    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Lorsqu'il me souri, je me sens fier de ce que j'ai accompli, une sensation nouvelle me gagna, une sensation de bonheur face à ce pouvoir nouveau que j'apprends à maîtriser, une sorte d'accomplissement de sois. C'est une sensation grisante que je n'avais jamais connu auparavant. 

Il sorti m’indiquant de le suivre, ce que je fis d'un pas assuré jusqu'à la plaine qu'il a indiqué.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 11:04    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Après quelques minutes de marche, les 2 voyageurs arrivent en vue d'une haute falaise de granit, balayée par le vent.

Bodvar s'y arrête, l'observant un instant.

"Cela devrait faire l'affaire..."

D'un geste de la main, il désigne alors la paroi rocheuse.

"Geler l'eau est une chose, mais il te faut à présent reproduire l'expérience sur une matière plus résiliente.
A l'aide de ton cosmos, tu vas faire descendre la température de cette paroi jusqu'au point de rupture.

Tu constateras que la matière solide réagit différemment de l'eau. Prends bien garde aux éclats lors de l'explosion."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: La Vallée des Glaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> ROLE PLAYING GAME -> ODIN -> ROYAUME D'ASGARD -> La Vallée des Glaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama