Saint Seiya Generation Index du Forum
Saint Seiya Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRALITES DES NEWS
TOMBOLA DE NOEL - 26 DECEMBRE
Et le grand gagnant de la TOMBOLA DE NOEL SUR SSG est Camus-san. Il remporte la Myth Cloth EX de Camus du Verseau offert par notre partenaire News Generation Shop, la cape Folei du Taureau Ex, et un mini diorama de la SHT. Bravo a lui et merci a tous d'avoir fêter les fêtes avec SSG!!

TOMBOLA DE SSG => Cliquez ICI

BONNE ANNEE 2015 - 01 JANVIER
Toutes l'equipe de SSG souhaitent vous souhaitez les meilleures choses pour l'année 2015. De l'amour, de la santé, de l'argent et surtout du Saint Seiya et des Myth Cloth en tres grans nombre ^^ Bonne annee 2015

Bonne Année 2015 => Cliquez ICI

NOUVEAU CONCOURS SUR SSG - 14 JUIN
SSG ouvre un nouveau concours. Amis dessinateurs de tous niveaux, venez montrer vos talents sur ce concours dédié au dessin. Pro du crayon a papier, amateur de la plume ou maitre de la planche graphique, venez nous montrer ca dans ce premier thème où le MAL est mis a l'honneur ^^. Retrouvez les conditions de participation dans la section concernée, et surtout venez nombreux!!

Concours de Dessins => Cliquez ICI

EFFECTIFS DES CAMPS & ARMURES DISPONIBLES => Cliquez ICI

PERSONNE A CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER...
Logan: Royaume des Morts. -> MP

Isshin-sama: Royaume d'Asgard. -> MP
Isshin-sama: Royaume Sous-Marin. -> MP

Ikki: Sanctuaire Sacré. -> MP

La Vallée des Glaces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> ROLE PLAYING GAME -> ODIN -> ROYAUME D'ASGARD -> La Vallée des Glaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 14:56    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lorsqu'il me souri, je me sens fier de ce que j'ai accompli, une sensation nouvelle me gagna, une sensation de bonheur face à ce pouvoir nouveau que j'apprends à maîtriser, une sorte d'accomplissement de sois. C'est une sensation grisante que je n'avais jamais connu auparavant. 

Il sorti m’indiquant de le suivre, ce que je fis d'un pas assuré jusqu'à la plaine qu'il a indiqué.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
* BODVAR *
INTENDANT ET GARDE SUPRÊME D'ODIN
<b><font color='0B19F3'>INTENDANT ET GARDE SUPRÊME D'ODIN</font><b>

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 11:04    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Après quelques minutes de marche, les 2 voyageurs arrivent en vue d'une haute falaise de granit, balayée par le vent.

Bodvar s'y arrête, l'observant un instant.

"Cela devrait faire l'affaire..."

D'un geste de la main, il désigne alors la paroi rocheuse.

"Geler l'eau est une chose, mais il te faut à présent reproduire l'expérience sur une matière plus résiliente.
A l'aide de ton cosmos, tu vas faire descendre la température de cette paroi jusqu'au point de rupture.

Tu constateras que la matière solide réagit différemment de l'eau. Prends bien garde aux éclats lors de l'explosion."

Je suis un PNJ, inutile donc de m'envoyer un MP, je n'y répondrais pas. Pour toute question, le Conseil du RP ainsi que les tutoriels sont à votre entière disposition
Midori
APPRENTI CHEVALIER
<b><font color='DCAF22'>APPRENTI CHEVALIER</font><b>

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Allégeance: Athéna
Points de vie:
Point de Destin: 2
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 17:58    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Je l'écoute attentivement. Malgré ma réussite précédente, je comprend que cet exercice là est bien différent. Faire passer des molécule d'eau à l'état solide est une chose, mais faire passer présentent dans l'air de l'état gazeux à l'état solide sera plus complexe. Observant la parois rocheuse je tend ma main vers cette dernière. Je me concentre, faisant appel à mon cosmos je me concentre sur les molécules d'eau proche de la parois afin de les geler.

Le vent est mordant sur ma peau.  
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 11:42    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Tout doucement, la pierre se couvre de givre, frémissant sous l'influx cosmique.
Au bout de quelques minutes éprouvantes cependant, la pierre reprend son apparence normale, sans la moindre petite fissure.

Bodvar plisse un instant les sourcils.

"Tu ne t'attaques qu'à la surface de la pierre.
C'est de l'intérieur que doit venir le froid.
Cherche le cœur de la roche, ressens les mouvements des atomes.

Ralentis les et fais exploser la pierre de l'intérieur."

Je suis un PNJ, inutile donc de m'envoyer un MP, je n'y répondrais pas. Pour toute question, le Conseil du RP ainsi que les tutoriels sont à votre entière disposition
Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:26    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

J'écoute attentivement Bodvar, comprenant ainsi mon erreur. Je regarde de nouveau la parois de pierre, je tends mais mains et visualisant les atomes qui composent la pierre. Tentant de ne pas me concentrer sur les molécules d'eau dans l'air cette fois, je m'occupe de celles au cœur de la roche. Je respire profondément et concentrée, je ralentis les atomes, je doit provoquer cette explosion.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 12:25    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Délicatement la paroi rocheuse se couvre d'une fine toile craquantes, autant de minuscules fissures qui se propagent en réseau sur toute la paroi.
Quelques instants de plus et la roche grince puis, en une brusque déflagration, explose en une multitudes de fragments rocheux qui se répandent autour de l'apprentie comme une pluie minérale.

Poussiéreuse mais indemne, l'athénienne contemple son succès sous le regard approbateur de Bodvar.

"C'est excellent. J'ai à présent une question pour toi. Connais tu le principe des courants thermiques ?"

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 21:38    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

Je sursaute à cause de l’explosion, la déflagration me pousse au sol. Un peu sonné je me relève et me tiens la tête. Je reprend mes esprit et époussette mes vêtements couvert de neige et de poussière. Bodvar s'adresse de nouveau à moi, je le regarde légèrement dubitative. 

"Les courants thermiques ? Ça ne me dit rien."

Je réfléchie intensément, je ne rappel pas avoir déjà lu un livre sur ce sujet, il faut dire que les bibliothèques de village ne sont pas les plus fourni. 
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 11:30    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

"En créant une différence de température entre deux points, on engendre un mouvement des masses d'air. C'est ton énergie cosmique qui te permettra de réaliser ce gradient thermique.

Je veux à présent que tu te concentres. Visualise un point dans ton champ de vision et appelle à toi ton cosmos. Refroidis l'air de façon à le mettre en mouvement.
C'est là la base des techniques d'attaque glaciaire."

D'un geste, Bodvar créé un violent jet de glace qui s'en va percuter le sol aux pieds de la jeune femme.

"L'humidité contenue dans l'atmosphère se cristallisera alors et formera une myriades de shrapnels aussi coupant que des rasoirs".

Midori
APPRENTI CHEVALIER

Points de vie:
Hadès - Spectre:

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 20:27    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

J'écoute attentivement les explications du guerrier jusqu'à ce qu'il envoie ce vent de glace qui me pousse à reculer et soulève de la poudreuse en atteignant le sol. 

"C'est une technique astucieuse."

Je pense avoir compris l'idée. Je fixe un point sur la parois et, me concentrant, j'appel de nouveau mon cosmos. Je visualise les molécules d'air sur la trajectoire me séparant de mon point et applique ses indications afin de provoquer le même souffles tranchant.
* BODVAR *

Masculin
Points de vie:
Points de Cosmos:
Points d'Armure:

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 15:41    Sujet du message: La Vallée des Glaces Répondre en citant

La tentative est timide, hésitante.
Néanmoins, mues par la puissance cosmique de la jeune femme, des particules d'eau bientôt se cristallisent et une vive brise les propulse vers la paroi rocheuse où elles s'écrasent en carillonnant.

"L'idée est là. Il te faut à présent d'avantage concentrer ton énergie afin de produire plus qu'une simple brise. Que le vent souffle en tempête !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: La Vallée des Glaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Generation Index du Forum -> SAINT SEIYA GENERATION -> ROLE PLAYING GAME -> ODIN -> ROYAUME D'ASGARD -> La Vallée des Glaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Saint Seiya Generation created by Isshin-sama